Le 11 juillet à La Cuverie, les membres du club Viti Business ont préparé le programme de la 3ème saison du club.
Depuis deux ans, le Club Viti Business de FDSEA Conseil met en place un programme annuel de formations, de conférences, d’ateliers, d’événements et de partenariats pour favoriser les échanges entre viticulteurs et répondre à leurs problématiques.
Le Club a notamment étoffé son programme de formation, avec des modules supplémentaires sur la politique tarifaire, l’anglais technique, l’export en 10 étapes et les outils de communication.
En 2018, il a mis en place des conférences sur les leviers pour valoriser son champagne, l’importance des réseaux au moment du Viteff et la valorisation de son capital client.
Des événements autour de la dégustation des vins, de la participation aux salons avec un partenariat avec le Club des professionnels du vin ou la rencontre avec l’association Women Do Wine (association de femmes productrices de vins) ont complété l’offre.
Pour la saison 3 du Club, les membres souhaitent participer à des événements leur permettant de renforcer les liens entre eux, tout en regardant ce qui se fait ailleurs, dans d’autres clubs ou au sein d’autres secteurs d’activité. Ils souhaitent également profiter de modules pour renforcer leurs pratiques commerciales et approfondir leur anglais.